Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un allié de poids pour ce gros coup de Leonardo ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain ne devraient pas vraiment rencontrer d’obstacle au sein de la Juventus, concernant l’échange entre Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa.

C’est le gros dossier du moment. Alors que le mercato hivernal fermera ses portes dans quelques jours, Leonardo a passé la vitesse supérieure pour Mattia De Sciglio. Ce dernier pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain en ce mois de janvier, avec Layvin Kurzawa qui ferait le chemin inverse, en s’engageant avec la Juventus. Un contrat de quatre ans attendrait l’Italien au PSG, qui avait déjà été approché par Leonardo l’été dernier.

Sarri à la base de l’opération De Sciglio-Kurzawa

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, c’est Maurizio Sarri qui serait à la base de cette opération. Le coach de la Juventus a réclamé à ses dirigeants un pur latéral gauche de formation, contrairement à ce qu’est Mattia De Sciglio. Les Bianconeri auraient ainsi tenté de casser le prêt de Luca Pellegrini à Cagliari, sans succès et c’est seulement après cela qu’ils se seraient tournés vers Layvin Kurzawa. Un choix étrange, puisque le quotidien révèle que la piste menant au joueur du PSG a été écartée plusieurs fois ces derniers mois.

Articles liés