menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
OGC Nice : Vieira donne des nouvelles d'Atal
La rédaction

Présent en conférence de presse, Patrick Vieira a donné des nouvelles de Youcef Atal victime d'une lésion méniscale au genou droit le week-end dernier.

Coup dur pour l'OGC Nice qui va devoir se passer des services de Youcef Atal pendant un long moment. Opéré suite à une lésion méniscale au genou droit, l'Algérien sera absent plusieurs mois comme l'a confié Patrick Vieira à l'occasion de son passage en conférence de presse ce jeudi : « Il sera absent quelques mois (...) Entre 3 et 5 ? Ça ne veut pas dire grand-chose. C’est quelques mois. L’opération s’est très bien passée, il n’y a eu aucune complication. C’est une très bonne nouvelle. Maintenant, il faut laisser à son genou le temps de récupérer et puis voir dans un second temps si on sera plus près des 5 ou des 3. »

Articles liés