Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho a un plan en tête pour Piatek !

Pour Krzysztof Piatek, Leonardo doit faire attention à José Mourinho. D’ailleurs, du côté de Tottenham, on mettrait un plan en place pour le buteur du Milan AC.

Avec la longue blessure d’Harry Kane, Tottenham se cherche un nouveau buteur sur ce mercato hivernal. Si José Mourinho n’a pas trouvé son bonheur pour le moment, il pourrait finalement aller le chercher du côté du Milan AC. En effet, à l’instar du PSG, le Special One serait aussi intéressé par le profil de Krzysztof Piatek. Barré par Zlatan Ibrahimovic en Lombardie, le Polonais aura l’embarras du choix. Toutefois, du côté de Tottenham, on semble avoir certaines conditions pour la réalisation de l’opération Piatek.

Le plan de Tottenham !

Du côté de Tottenham, on aurait bien l’intention de contrarier le PSG pour Krzysztof Piatek. Ainsi, selon les informations de Nicolo Schira, les Spurs discuteraient actuellement avec le Milan AC pour le buteur polonais. Toutefois, le club londonien ne voudrait pas dépenser les 30M€ réclamés par les Lombards, préférant plutôt un échange. Dans la balance, Tottenham envisagerait d’inclure Victor Wanyama, Erik Lamela ou encore Juan Foyth.

Articles liés