Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait sortir Giroud de son impasse !

En quête d'un avant-centre dans le cas où Edinson Cavani venait à partir, Leonardo sonde le marché. Et le PSG pourrait bien se pencher sur Olivier Giroud dont le transfert à l'Inter Milan tarde à se concrétiser.

« Il y a eu des contacts avec d'autres clubs, et lorsque tout cela sera bouclé, je vous le ferai savoir. Mais ce n'est pas encore le cas, et c’est toujours un de nos joueurs ». Frank Lampard l'a annoncé, pour le moment Olivier Giroud est toujours un joueur de Chelsea malgré les contacts avec d'autres clubs. Annoncé avec insistance dans le viseur de l'Inter Milan, le Champion du monde n'a toujours pas boulé son départ, ce qui pourrait inciter le PSG à se positionner.

Leonardo prêt à tenter le coup Giroud ?

En effet, selon les informations d'ESPN, Leonardo scrute le marché en quête d'un avant-centre dans le cas où Edinson Cavani venait à quitter le PSG d'ici le 31 janvier. Et alors que les pistes menant à Kevin Gameiro (Valence) et Fernando Llorente (Naples) sont confirmées, ESPN ajoute donc le nom d'Olivier Giroud à la liste. Il faut dire que le Français souhaite quitter Chelsea cet hiver, mais son transfert à l'Inter Milan à tarde à se concrétiser, le club lombarde cherchant d'abord à boucler le départ de Politano. Par conséquent, Leonardo pourrait tenter de sortir Giroud de son impasse.

Articles liés