Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lampard fait une grande annonce sur le dossier Giroud !

Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries comme le FC Barcelone et l’Inter Milan, Olivier Giroud aurait bien des touches sur le marché des transferts comme l’a indiqué l’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec ChelseaOlivier Giroud (33 ans) devrait faire ses valises avant la fin du mercato hivernal, lui qui n’entre pas du tout dans les plans de Frank Lampard chez les Blues. En plus de ses contacts avancés avec l’Inter Milan qui semble tenir la corde, le FC Barcelone aurait également Giroud dans son collimateur en ce mois de janvier. Et Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, a confirmé en conférence de presse que le buteur français disposait de plusieurs courtisans sur le marché.

« Il y a eu des contacts »

« Il y a eu des contacts avec d'autres clubs, et lorsque tout cela sera bouclé, je vous le ferai savoir. Mais ce n'est pas encore le cas, et c’est toujours un de nos joueurs », a indiqué l’entraîneur anglais de Chelsea sur l’évolution du dossier Olivier Giroud en coulisses. Reste à savoir qui du FC Barcelone ou de l’Inter Milan raflera la mise dans ce dossier…

Articles liés