Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une surprise à prévoir pour Ivan Rakitic ?

Ivan Rakitic, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021, pourrait bien être la cible de l’offensive d’un cador de Premier League.

Son nom figure régulièrement dans les rubriques mercato ces derniers mois. Plus vraiment au centre du projet au FC Barcelone depuis le début de la saison, Ivan Rakitic est souvent annoncé sur le départ. En Italie, la Juventus semblait vouloir s’attacher ses services, mais le départ d’Ernesto Valverde et l’arrivée de Quique Sétien semble avoir quelque peu changé les choses. À moins qu’un grand d’Angleterre ne vienne remettre tout en question...

Manchester United se renseigne pour Rakitic

D’après les informations d’ESPN, Manchester United aurait récemment approché le FC Barcelone pour se renseigner au sujet d’Ivan Rakitic. Le média explique que Ole Gunnar Solskjær est à la recherche d’un milieu de terrain, pour pallier les absences de Paul Pogba et de Scott McTominay et le Croate serait un joueur très apprécié. Ce dossier devrait toutefois dépendre de celui lié à Bruno Fernandes du Sporting, qui est annoncé tout proche d’un transfert à Manchester United.

Articles liés