Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic décisif pour ce successeur annoncé de Luis Suarez ?

Toujours en pourparlers avec le FC Valence concernant Rodrigo Moreno, le Barça aurait une requête bien précise. Et Ivan Rakitic pourrait jouer un rôle prépondérant sur cette piste chaude.

Les négociations entre le FC Barcelone et Valence pour Rodrigo Moreno reprendront ce mardi. Comme indiqué par la presse espagnole, les deux parties devraient à nouveau s’entretenir afin de remettre ce dossier sur la table, après leur réunion infructueuse lundi. Une volonté de la part du club Che et des Catalans de tomber d'accord, afin d'éviter une situation compliquée dans les dernières heures du mercato hivernal (31 janvier). Les Valenciens exigeraient toujours 60M€ afin de laisser filer Rodrigo chez le Champion d'Espagne. Un montant qui rebuterait le Barça, le club ne pouvant pas régler un tel chèque. À moins qu’Ivan Rakitic facilite l’arrivée du buteur ibérique. Explications…

Quelques ventes pour finaliser l’arrivée de Rodrigo ?

Selon Superdeporte, le Barça saurait que le temps joue contre lui. Les Blaugranas n'en démordraient pas pour Rodrigo Moreno. Les dirigeants devraient faire tout leur possible afin de réunir l’argent nécessaire afin de satisfaire les demandes de Valence. La direction catalane aurait ainsi demandé du temps pour parvenir à ses fins. Plusieurs ventes en cette fin de mercato, dont celles d’Ivan Rakitic ou Carles Pérez, pourraient permettre au Barça d'obtenir les 60M€ pour Rodrigo. Y arriveront-ils ?

Articles liés