Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a un plan pour Rodrigo !

Dans la nécessité de recruter un attaquant cet hiver, Barcelone aurait fait de Rodrigo Moreno sa cible prioritaire pour cet hiver. Le club pourrait inclure deux joueurs afin de faire baisser le prix réclamé par le FC Valence.

La blessure de Luis Suarez pne fait pas les affaires de Barcelone. Le club se trouve démuni offensivement et est dans la nécessité de recruter en ce mois de janvier. Dans cette optique, le Barça cherche à attirer Rodrigo Moreno, mais les 60M€ demandés par Valence poseraient problème. Le Barça réfléchirait actuellement à divers montages pour clore le transfert, et souhaiterait inclure deux joueurs de son effectif pour faire baisser le prix de Rodrigo

Moussa Wagué et Abel Ruiz pourraient servir de monnaie d’échange pour faire baisser le prix de Rodrigo

En effet, à en croire les informations du Mundo Deportivo, Moussa Wagué et Abel Ruiz pourraient servir de monnaie d’échange dans le cadre du transfert de Rodrigo Moreno vers le Barça. Le premier cité pourrait parfaitement convenir puisque Valence chercherait un latéral droit. Et si Rodrigo Moreno venait à partir, le jeune attaquant de la réserve de Barcelone Abel Ruiz pourrait prendre sa place numériquement. Mais du côté de Valence, rien ne dit que le club est prêt à revoir ses exigences pour Rodrigo Moreno à la baisse.

Articles liés