Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan XXL élaboré pour le recrutement de Rodrigo ?

Désireux de faire plier le FC Valence afin d’obtenir le renfort de Rodrigo Moreno en prêt, le Barça compterait sur l'aide précieuse de son père, mais également de Jorge Mendes.

Cette fin de mercato hivernal est un moment important pour le Barça. La direction du club tenterait toujours d’enrôler le remplaçant de Luis Suarez, blessé pour quatre mois. Un nom au centre de nombreuses rumeurs depuis plusieurs jours, en la personne de Rodrigo Moreno. L'avant-centre de Valence aurait donc la préférence de Quique Setién. L'international espagnol pourrait donc devenir la grande recrue du Barça en ce mois de janvier, mais la tache s'annonce compliqué. Les Valenciens exigeraient 60M€ afin de laisser filer leur buteur vers d'autres cieux. Un prix visiblement rédhibitoire pour les Blaugranas. À moins que ces derniers parviennent à leurs fins grâce à l'entourage de Rodrigo.

Un coup de pouce de l’entourage de Moreno et de Jorge Mendes ?

Comme l’annonce Superdeporte, le Barça ne disposerait pas des fonds nécessaires afin de régler le transfert de Rodrigo Moreno cet hiver. Le média ibérique dévoile donc les intentions du FC Barcelone afin de convaincre Valence de lâcher son attaquant, dans le cadre d’un prêt avec une vente dès le 1er juillet. Les Catalans compteraient sur le père de l’international espagnol et sur Jorge Mendes, son agent, afin de persuader le club Che d'accepter cette opération. Mais il n'est pas dit que Peter Lim, propriétaire du FC Valence, soit à l'écoute des désirs du Barça.

Articles liés