Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultimatum fixé pour le successeur de Luis Suarez ?

Très intéressée par le profil de Rodrigo Moreno, la direction du Barça serait dans l’obligation de bouger ses pions très rapidement pour boucler ce dossier. 

Contraint de se passer de Luis Suarez, Quique Setien aurait les idées claires pour son remplaçant. L’entraîneur du FC Barcelone ferait de Rodrigo Moreno une priorité en cette fin de mercato hivernal. Un dossier qui s'annonce compliqué pour les Blaugranas. Les dirigeants barcelonais n'auraient pas trouvé de terrain d’entente avec leurs homologues de Valence, eux qui exigeraient toujours 60M€. Le Barça ferait le forcing afin avec option d'achat pour obtenir le prêt de Moreno. Mais attention, l'horloge tourne. 

Une offre d’ici quelques heures ou rien pour le Barça ?

Superdeporte met la pression sur le FC Barcelone. Le journal espagnol annonce que les dirigeants de Valence auraient fixé un ultimatum au Barça et attendraient une offre dans les prochaines 48 heures, sous peine de ne pas laisser partir Rodrigo. Les prochaines heures pourraient donc être décisives pour le club blaugrana s'il souhaite attirer le buteur tant attendu et ainsi pallier la blessure de Luis Suarez

Articles liés