Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste offensive du Barça plombée par... Iniesta ?

Alors que le FC Barcelone imaginerait le possible retour de Pedro afin de remplacer Luis Suarez, l’attaquant de Chelsea pourrait finalement rejoindre Andrés Iniesta au Japon.

La question du nouveau buteur au FC Barcelone reste sans réponse. Le 10 Sport vous expliquait récemment en exclusivité que la priorité des catalans se nomme Pierre-Emerick Aubameyang, avant-centre d’Arsenal, mais le Barça penserait à d’autres pistes. L’une d’entre elles mènerait directement à Rodrigo Moreno. L'attaquant de Valence serait également l’un des noms cités afin de rejoindre le Barça d’ici le 31 janvier. Et si les Catalans rapatriaient Pedro ? Mundo Deportivo avouait il y a peu que le club blaugrana pourrait en effet privilégier un retour de son ex-joueur, formé à La Masia. Mais Andrés Iniesta devrait mettre des bâtons dans les roues de son ancien club

Une offre du Vissel Kobe pour Pedro ?

C’est ce que nous apprend Sport. Pedro étudierait les propositions en ce mercato hivernal, lui qui se rapprocherait d'un départ de Chelsea. Il n’en fallait pas plus au Vissel Kobe pour sauter sur l’occasion. La formation japonaise se serait manifestée auprès de l'attaquant des Blues, libre en juin prochain, afin de l’attirer en ce mercato hivernal. Pedro ne serait pas insensible aux approches des Nippons, et la présence d'Andrés Iniesta pourrait faciliter son arrivée. 

Articles liés