Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu fait une grande annonce pour cette piste chaude de Setién !

Présent lors du Gala de Mundo Deportivo lundi soir, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, admet que le club pense au recrutement d'un nouveau buteur, tout en évoquant le profil de Rodrigo Moreno (Valence).

Quique Setién aurait tranché pour le remplaçant de Luis Suarez. L’entraîneur du FC Barcelone ferait tout son possible afin d’attirer Rodrigo Moreno, attaquant de Valence, dans ses filets. Mais l’horloge tourne pour les Blaugranas. Comme indiqué par la presse espagnole, les Valenciens seraient dans l’attente d’une offre d’ici quelques heures, faute de quoi, les portes pourraient définitivement se fermer pour le Barça. Les deux clubs négocieraient afin de trouver un terrain d’entente, alors que le club Che exigerait toujours 60M€. Les Catalans disposeraient d’un autre plan, en privilégiant un prêt ou en incorporant des joueurs (Abel Ruiz, Moussa Wagué) dans le but de faire baisser le prix de Rodrigo. Et Josep Maria Bartomeu envoie un message fort concernant cette piste.

« C’est quelque chose qui est sur la table »

« Rodrigo ? Nous ne parlons pas des joueurs des équipes adverses, mais si vous me demandez un éventuel renfort, c'est quelque chose qui est sur la table. Il y a une possibilité qu'un joueur vienne, il pourrait être du Barça B ou dans un autre club. Si j'aime bien Rodrigo ? J'aime beaucoup de joueurs », déclare ainsi Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, lors du Gala de Mundo Deportivo.

Articles liés