Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est revenu à la charge pour Lautaro Martinez !

Du côté du FC Barcelone, le profil de Lautaro Martinez plairait énormément. Et au moment de chercher un remplaçant à Luis Suarez, le club catalan aurait avancé ses pions pour le buteur de l’Inter Milan.

Avec l’absence pour 4 mois de Luis Suarez, le FC Barcelone fait tout pour chercher un nouveau buteur d’ici la fin du mois de janvier. Alors que Rodrigo Moreno (Valence) se rapproche de la Catalogne, d’autres dossiers sont tout de même étudiés. Ce dimanche, Catalunya Radio assurait même que le Barça préparait une bombe pour la succession de Suarez avec une possible offensive de Lautaro Martinez. Le buteur de l’Inter Milan est très apprécié par les Blaugrana, qui le ciblaient pour l’été prochain. Finalement, l’Argentin pourrait possible débarquer dès ce mois de janvier.

Le Barça avance pour Lautaro Martinez

Ce lundi, Sport rapporte une information importante concernant les intentions du FC Barcelone pour Lautaro Martinez durant ce mercato hivernal. Ainsi, en Catalogne, on étudierait bel et bien une arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan puisque les contacts auraient été relancés avec l’entourage de l’Argentin pour évoquer une arrivée dès ce mercato hivernal. Problème, boucler le transfert de Lautaro Martinez semble presque impossible d’un point de vue économique, d’autant que l’Inter refuse de mettre un prix sur son joueur.

Articles liés