Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ à 15M€ se préciserait...

Sauf retournement de situation, Carles Pérez devrait finir la saison à l’AS Rome. La pépite du FC Barcelone devrait passer sa visite médicale ce mardi chez les Giallorossi.

Carles Perez est de plus en plus proche de l’AS Rome. Peu utilisée depuis le début de saison au FC Barcelone, la pépite de 21 ans devrait prendre le large avant la fin du mois de janvier. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le Barça et l’AS Rome auraient trouvé un accord pour le transfert de Carles Perez. Pour une somme avoisinant les 15M€, le pensionnaire du FC Barcelone devrait s’engager avec les Giallorossi.

Carles Perez à Rome ce mardi ?

Ce jeudi, le Corriere dello Sport en a rajouté une couche sur le dossier Carles Perez. D’après le média italien, Gianluca Petrachi, le directeur sportif de la Roma, aurait bel et bien trouvé un accord avec la direction du FC Barcelone. Alors que l’opération serait sur le point de se conclure, Carles Perez devrait rejoindre la ville de Rome ce mardi pour passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat.

Articles liés