Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a pris une terrible décision pour Rodrigo !

Dernièrement, Rodrigo Moreno apparaissait comme la priorité du FC Barcelone pour pallier l’absence de Luis Suarez. Finalement, l’attaquant de Valence ne devrait pas venir.

Du côté du FC Barcelone, le gros dossier du moment concernant l’attaquant qui viendra faire oublier la blessure de Luis Suarez. D’ici le 31 janvier, les Blaugrana voudraient recruter un nouveau buteur pour renforcer l’effectif de Quique Setien. Et dernièrement, tous les regards se tournaient vers Rodrigo Moreno, actuellement à Valence. Toutefois, ce dossier est compliqué, notamment avec les demandes du club Che. Et finalement, ce terrain d’entente serait impossible à trouver pour Rodrigo.

Négociations rompues !

Ce mardi soir, Mundo Deportivo et plusieurs médias espagnols s’accordent pour dire que le FC Barcelone aurait fait une croix sur Rodrigo Moreno. En effet, le club catalan aurait décidé de rompre les négociations avec Valence, notamment à cause des demandes « impossibles à assumer » du club Che pour l’Espagnol. Un retournement de situation qui intervient peu de temps après celui concernant Bruno Fernandes. Alors que le joueur du Sporting Portugal semblait être la clé du dossier Rodrigo, celui-ci devrait finalement atterrir à Manchester United.

Articles liés