Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se précise pour cette opération XXL du Barça !

Du côté du FC Barcelone, on cherche actuellement à régler l’arrivée de Rodrigo Moreno en provenance de Valence. Un renfort qui devrait bel et bien impliquer la réalisation d’une opération XXL.

Avant le 31 janvier minuit, le FC Barcelone veut boucler l’arrivée d’un attaquant afin de pallier la longue absence de Luis Suarez. Aujourd’hui, la priorité des Blaugrana semble très claire et elle mènerait à Rodrigo Moreno, avant-centre de Valence. Toutefois, les négociations entre les deux clubs seraient très compliquées étant donné que les positions de chacun seraient éloignées en ce qui concerne les modalités de cette opération. Finalement, une solution pourrait avoir été trouvée. Ce mardi, la presse espagnole a dévoilé un étonnant plan qui impliquerait Bruno Fernandes (Sporting Portugal). Et cette opération XXL ne fait que se confirmer.

Le Barça passe à l’action !

C’est maintenant au tour de Sky Sports de confirmer ce plan du FC Barcelone pour régler l’arrivée de Rodrigo Moreno afin la fin du mois de janvier. Selon le média britannique, le club catalan aurait bel et bien ouvert des discussions afin de recruter Bruno Fernandes, capitaine du Sporting Portugal. L’idée serait ainsi de recruter le Portugais jusqu’en 2025, avant de le prêter jusqu’en juin 2021 du côté de Valence afin de faciliter le deal avec Rodrigo Moreno.

Articles liés