Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan complètement fou pour boucler un dossier brûlant ?

Une nouvelle idée traverserait l’esprit du Barça : recruter Bruno Fernandes cet hiver pour le prêter au FC Valence, et ainsi mettre la main sur Rodrigo Moreno.

Cette journée de mardi pourrait être décisive pour Rodrigo Moreno. L'attaquant espagnol serait au centre de nouvelles discussions entre les dirigeants du FC Barcelone et de Valence. Les Catalans seraient dans l’obligation de s’aligner sur les demandes du club Che, à hauteur des 60M€. Les Blaugranas imagineraient plusieurs montages financiers, dont le transfert de certains joueurs chez les Valenciens, pour parvenir à leurs fins. Le Barça doit s'activer à quelques jours de la fin du mercato hivernal, et un nouveau plan serait à l'étude dans les bureaux de Josep Maria Bartomeu. Explications...

Le renfort de Rodrigo facilité par Bruno Fernandes ?

Annoncé dans les petits papiers de Manchester UnitedBruno Fernandes disposerait d'une touche avec le... FC Barcelone. Superdeporte explique que la direction du Champion d'Espagne penserait au recrutement du capitaine du Sporting Portugal cet hiver, avec un contrat jusqu'en 2025, et dans un but bien précis. En cas d'officialisation d'ici vendredi, le club enverrait l'international lusitanien en prêt au FC Valence. Un moyen pour le Barça d'enfin attirer Rodrigo MorenoAS apporte une précision de taille. Le média assure que la menace du fair-play financer ne permettrait pas à Barcelone de réaliser les deux opérations en ce mercato. Josep Maria Bartomeu, président azulgrana, pourrait donc attendre l'été prochain pour recruter Bruno Fernandes et le prêter pour la saison prochaine à Valence. Reste à savoir si le club Che est disposé à patienter six mois afin de récupérer le milieu de terrain portugais.

Articles liés