Annoncé sur le départ suite à la nomination de Quique Setién sur le banc du FC Barcelone, Ivan Rakitic n’aurait absolument pas l’intention de plier bagage en ce mois de janvier.
En manque de temps de jeu au FC Barcelone depuis le début de saison, IvanRakitic ne devrait pas voir sa situation s’arranger avec l’arrivée de QuiqueSetién. Le nouvel homme fort du Barça ne semble pas compter sur l’international croate, qui ne devrait pas être retenu par son club cet hiver. D’après les dernières informations de Sport, une vente de Rakitic, sous contrat jusqu’en juin 2021, serait même bien vue en interne afin de renflouer les caisses, mais le milieu de terrain aurait d’autres plans pour son avenir.
Rakitic ne veut pas entendre parler d’un départ
Toujours selon Sport ce mardi, il est peu probable qu’IvanRakitic ne quitte le FCBarcelone cet hiver. L’international croate aurait informé sa direction qu’il n’envisageait pas un départ en ce mois de janvier et qu’il se sentait capable de lutter pour s’imposer aux yeux de QuiqueSetién malgré la forte concurrence dans l'entrejeu.