Mercato - Barcelone : Setien se fait recaler pour une piste offensive !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone par la presse italienne, Federico Bernardeschi ne serait toutefois impliqué dans aucune discussion à en croire Fabio Paratici.

Barré par une grosse concurrence au sein du secteur offensif de la Juventus, Federico Bernardeschi est régulièrement annoncé sur le départ. L'Italien a d'ailleurs plusieurs fois été évoqué dans le cadre d'un échange avec Ivan Rakitic ou encore Nelson Semedo, le FC Barcelone étant visiblement intéressé par l'ancien joueur de la Fiorentina. Toutefois, Fabio Paratici a tenu à démentir toute forme de négociations.

La Juve ferme la porte pour Bernardeschi

« Le Barça ou le Milan AC pour Bernardeschi ? La Juventus a une grande équipe. Il est normal que nos joueurs aient faim de clubs, mais dans tous les cas, il n’y a pas de négociations en cours. Ni avec Barcelone, ni avec le Real Madrid. Continuons avec cette équipe », assure le coordinateur technique de la Juventus au micro de Sky Sport.

Articles liés