Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations de taille sur cette pépite de Setién !

Alors que l'AS Rome essaierait de boucler le prêt de Carles Pérez, un nœud subsisterait entre le club et le Barça, concernant la clause de rachat imposée par les Catalans.

Cette fin de mercato hivernal serait synonyme de départ pour Carles Pérez. Le jeune pensionnaire du FC Barcelone est régulièrement annoncé vers l’AS Rome, lui qui rejoindrait donc l’Italie en prêt. L’ailier droit formé en Catalogne aurait conclu un accord avec la formation coachée par Paulo Fonseca. Malgré tout, le Barça et l’AS Rome n’arriveraient toujours pas à trouver un terrain d’entente. La raison serait assez simple. Les Catalans désireraient imposer une clause de rachat, demande visiblement refusée par les Romains. Et ces derniers ne chômeraient pas pour officialiser l’arrivée de Carles Pérez.

L’AS Rome à la recherche d’un compromis avec le Barça ?

Comme l’annonce Gianluca Di Marzio ce mardi, l’AS Rome travaillerait d’arrache-pied afin d’entériner le renfort de Carles Pérez. L’ailier du FC Barcelone pourrait donc atterrir chez les Giallorossi, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire (12-13M€). Pourtant, la volonté du Barça d’inclure une cause de rachat dans le futur de son joueur serait un problème. Gianluca Petrachi, directeur sportif romain, tenterait donc de trouver une issue favorable dans ce dossier. En cas de futures négociations pour la vente de Carles Pérez par La Louve, cette dernière devra obligatoirement contacter les Blaugranas en premier.

Articles liés