Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de théâtre pour cette pépite ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Carles Pérez serait proche de rejoindre la Roma cet hiver. Mais un point précis pourrait bloquer les négociations.

L’arrivée de Quique Setién a déjà fait une victime au sein du FC BarceloneCarles Pérez aurait vu son nouvel entraîneur lui demander de trouver un point de chute, et si possible dès cet hiver. Très efficace, Carles Pérez se serait déjà mis d'accord avec la Roma et un terrain d'entente aurait même été trouvé avec le Barça, ce qui a poussé les médias transalpins à donner ce transfert comme d'ores et déjà bouclé. Pourtant, quelque chose coincerait...

Le Barça souhaiterait inclure une option de rachat, ce à quoi la Roma serait défavorable

Alors qu’un accord se dessinait autour des 13M€ entre l’AS Roma et le FC Barcelone, les négociations seraient finalement au point mort selon Sport. Le désaccord se situerait autour d’une éventuelle option de rachat que souhaiterait absolument inclure Barcelone, dans le futur contrat de Carlés Pérez, ce que refuserait la Roma. Pour rappel, c'est exactement le même scénario qui a fait capoter l'arrivée de Jean-Clair Todibo au Milan AC plus tôt, cet hiver.

Articles liés