Quique Setién aurait fait savoir à Carles Pérez qu’il ne comptait pas sur lui et qu’il pouvait chercher un point de chute. L’entraîneur de la réserve Francisco Javier Garcia Pimienta a fait le point sur la situation du joueur.
L’arrivée de Quique Setién n’a pas fait que des heureux à Barcelone. À commencer par Carles Pérez qui aurait appris directement de la bouche l’entraîneur du Barça qu’il ne rentrait pas dans ses plans. Le jeune attaquant de 21 ans devrait donc se trouver un point de chute, et si possible dès cet hiver. Souvent utilisé avec la réserve de Barcelone, Carles Pérez serait proche de rejoindre la Roma à l’heure actuelle.
« Il a toujours eu comme rêve de réussir au Barça »
Et c’est d’ailleurs l’entraîneur de l’équipe réserve de Barcelone, Francisco Javier Garcia Pimienta qui est venu donner des nouvelles de Carles Pérez ce dimanche à travers un entretien accordé à Vavel. Il a assuré concernant ce dossier chaud du Barça : « Carles Pérez est un enfant que je connais très bien depuis très longtemps, un joueur qui a toujours eu comme illusion, comme rêve de réussir au Barça. S'il doit maintenant l’oublier, je suis sûr qu'il fera très bien. Quoi qu'il arrive, cela lui sera bénéfique. »