Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids pour Leonardo dans le dossier Paqueta ?

D’ici la fin du mercato hivernal, Leonardo serait très intéressé par le recrutement de Lucas Paqueta. Toutefois, un cador européen pourrait bien s’immiscer dans ce dossier chaud du PSG.

Plus que quelques jours avant la clôture du mercato hivernal. Une dernière ligne droite qui pourrait être agitée au PSG. Alors que Leonardo pourrait acter les départs d’Edinson Cavani et Layvin Kurzawa, au rayon des arrivées, un milieu de terrain et un attaquant pourraient être attendus. Dans l’entrejeu, le directeur sportif du PSG aurait des vues sur Lucas Paqueta, son ancien protégé au Milan AC. Toutefois, cette mission pourrait bien se compliquer pour le club de la capitale…

Attention à l’AS Rome !

Après avoir recruté Lucas Paqueta au Milan AC, Leonardo voudrait désormais le retrouver au PSG. Cependant, comme le rapporte Calciomercato, Leonardo ne devrait pas être seul. Il va ainsi falloir se méfier de l’AS Rome. Après la blessure de Nicolo Zaniolo, le club de la Louve cherche à se renforcer. Et alors que la priorité se nomme Carles Pérez (FC Barcelone), l’option Paqueta pourrait aussi être envisagée en cas d’échec avec l’attaquant espagnol.  

Articles liés