Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait réglé son arrivée à l’Atlético de Madrid !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le moment, le PSG et l’Atlético de Madrid n’ont pas encore d’accord pour Edinson Cavani. Pas de quoi empêcher le Matador de régler les détails de son arrivée chez les Colchoneros.

Dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal, Edinson Cavani est toujours un joueur du PSG. Le sera-t-il encore le 1er février ? Rien n’est moins sûr. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, Leonardo serait revenu sur ses demandes pour l’Uruguayen, ne réclamant désormais que 15M€. Un montant qui se rapproche des finances des Colchoneros. Entre le PSG et l’Atlético de Madrid, l’accord pourrait donc être plus facile à trouver alors que Le 10 Sport vous a révélé que Manchester United vient de faire irruption pour Cavani. Mais dans l’esprit du Parisien, cela semble acté, on privilégierait une arrivée à Madrid.

Une visite médicale déjà passée ?

Si Edinson Cavani n’est toujours pas un joueur de l’Atlético de Madrid, cela serait quasiment le cas. En effet, ce dimanche, Footmercato annonce une avancée majeure pour l’attaquant du PSG. Ce dernier aurait ainsi d’ores et déjà passé sa visite médicale ce qui pourrait permettre d’accélérer les choses si son transfert venait à tarder à se concrétiser. Cavani aurait donc déjà la tête à l’Atlético de Madrid et aurait même pris des renseignements auprès de ses compatriotes, José Maria Gimenez, ou encore Diego Godin, désormais à l’Inter Milan, dont il voudrait d’ailleurs récupérer la maison dans la capitale espagnole.

Articles liés