Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace XXL pour Leonardo dans le dossier Piatek ?

Dans les petits papiers du PSG en cette fin de mercato hivernal, Krzysztof Piatek, attaquant du Milan AC, pourrait finalement atterrir à l’AS Rome.

La dernière ligne droite du mercato devrait être synonyme de possibles départs et d’éventuelles arrivées pour le PSG. Leonardo prospecterait notamment en Italie afin d’oublier Edinson Cavani, annoncé très proche de l’Atlético de Madrid. le directeur sportif du PSG aurait en effet coché le profil de Krzysztof Piatek, avant-centre du Milan AC. L’international polonais serait donc l’une des pistes étudiées par le Brésilien, comme celle menant à Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) selon l’exclusivité du 10 Sport. Mais gare à la concurrence d’un club de Serie A pour Piatek.

Entretien entre l’AS Rome et Milan pour un prêt de Piatek ?

C’est ce que nous apprend Claciomercato.com. L’AS Rome serait toujours intéressée par le profil de Krzysztof Piatek, afin de remplacer Nikola KalinicLa Louve et le Milan AC auraient ainsi discuté ces dernières heures, alors que les Romains souhaiteraient obtenir le prêt de l'attaquant milanais. Ces derniers ne disposeraient pas de l'argent nécessaire pour un transfert sec cet hiver. Si Zvonimir Boban, directeur sportif milanais, ne parvient pas à vendre Piatek, les Romains pourraient parvenir à leurs fins concernant un prêt avec, vraisemblablement, une option d’achat obligatoire. Le PSG est prévenu... 

Articles liés