Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de Leonardo pour Piatek ? La réponse !

Alors que Krzysztof Piatek a récemment été annoncé dans le viseur du PSG, Leonardo n’aurait pas manifesté son intérêt pour l’international polonais selon une source proche du Milan AC.

Il devrait y avoir du mouvement au PSG d’ici le 31 janvier. En effet, Leonardo travaille sur plusieurs dossiers chauds en cette fin de mercato hivernal, et notamment sur l’arrivée d’un attaquant en cas de départ d’Edinson Cavani. Selon nos informations, Pierre-Emerick Aubameyang ne laisse pas indifférente la direction parisienne, même si la question financière est un gros obstacle dans ce dossier. En parallèle de cet intérêt, le PSG s’intéresserait notamment à Krzysztof Piatek, mais Leonardo n’aurait pas encore bougé ses pions pour l’attaquant du Milan AC.

Pas d’intérêt du PSG pour Piatek ?

D’après une source proche du Milan AC qui s’est prononcé sur ce dossier pour Le Parisien ce mardi, le PSG n’aurait pas manifesté son intérêt pour l’attaquant polonais, estimé à 30M€. Reste à savoir maintenant si Leonardo passera à l’action dans les prochaines heures en cas de départ d'Edinson Cavani vers l’Atlético de Madrid

Articles liés