Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tranché pour le retour de Gameiro !

Dernièrement, le nom de Kevin Gameiro est ressorti pour venir prendre la succession d’Edinson Cavani au PSG. Cependant, Leonardo n’aurait pas l’intention de rapatrier l’ancien parisien.

À quelques jours de la fermeture du marché d’hiver, l’avenir d’Edinson Cavani reste toujours aussi incertain. L’Atlético de Madrid n’a pas encore formulé d’offre satisfaisante aux yeux de Leonardo, tandis que le Matador souhaite plus que jamais quitter le PSG. En attendant, le club de la capitale s’activerait pour la succession de l’Uruguayen. Selon nos informations, le PSG s’intéresse notamment à Pierre-Emerick Aubameyang, même si la question financière reste un obstacle important. D’autres noms ont récemment été cités, dont celui de Kevin Gameiro, mais l’attaquant du FC Valence serait loin d’être une priorité pour le PSG.

Aucun contact avec Gameiro ?

Comme l’explique Le Parisien, un retour de Kevin Gameiro ne serait pas d’actualité au sein du PSG. Des sources internes se montraient très réservées sur le sujet en fin de semaine dernière, tandis qu’un proche du dossier a assuré au quotidien régional ce lundi que l’attaquant de 32 ans n’avait eu « aucun contact cet hiver » avec le PSG. Kevin Gameiro ne devrait donc pas refouler la pelouse du Parc des Princes sous le maillot rouge et bleu dans les prochains jours…

Articles liés