Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juve pourrait contrarier les affaires de Leonardo !

Un échange entre Federico Bernardeschi et Lucas Paquetá serait dans les tuyaux en Italie. Cela pourrait contrarier les plans de Leonardo, qui apprécierait tout particulièrement le Brésilien.

Habitué des bons coups en Italie, Leonardo aurait coché le nom de Lucas Paquetá pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Le Brésilien n’est pas dans une situation idéale à Milan et disposerait d’un bon de sortie. Problème, le Milan AC se montrerait gourmand et souhaiterait récupérer une grande partie de son investissement, à savoir 38M€. Un compromis pourrait toutefois être trouvé entre le Milan AC et Leonardo, qui connait bien l’institution italienne.

Un échange entre Bernardeschi et Paquetá serait à l’étude en Italie

A moins que la Juventus ne vienne tout chambouler. Selon TMW, Federico Bernardeschi et Lucas Paquetá pourraient être échangés cet hiver. Cela permettrait à Mauricio Sarri de bénéficier d’un milieu offensif supplémentaire au sein de son effectif alors qu’Aaron Ramsey est régulièrement blessé et qu'Emre Can pourrait partir. Pour le Milan AC, l’échange pourrait également être profitable puisque Bernardeschi semble en bien meilleure forme que Paquetá cette saison. Toutefois, la Juve demanderait une compensation financière, ce qui pourrait bloquer l’opération. 

Articles liés