Visiblement enclin à conserver Harold Moukoudi en ce mercato hivernal, Claude Puel n’aurait pas convaincu la direction de l’ASSE. Explications…
Arrivé à Saint-Etienne lors du dernier mercato estival, Harold Moukoudi pourrait d’ores et déjà plier bagage. Des clubs anglais, à l’image de Leeds, coaché par MarceloBielsa, tenteraient d’obtenir le prêt du défenseur central de l’ASSE sans option d’achat. La formation de Championship devra notamment jouer des coudes avec un pensionnaire de PremierLeague (Burnley) afin d’attirer Moukoudi d’ici le 31 janvier. Entraîneur de l’ASSE, ClaudePuel serait réticent à l’idée de lâcher son joueur. Une vision que ne partageraient pas les dirigeants stéphanois.
L’ASSE ouvrirait la porte pour Moukoudi
Selon L'Équipe, la direction de l'ASSE chercherait à se séparer de plusieurs joueurs. HaroldMoukoudi ferait les frais de cette politique. Les Verts auraient confié samedi qu’ils seraient à l’écoute des propositions pour le défenseur central de 22 ans. Pourtant, un prêt ne semble pas leur convenir. RolandRomeyer et BernardCaïazzo privilégieraient un transfert sec. Le huitième de finale en CoupedeFrance sur la pelouse de Monaco, programmé mardi soir (20h55), jouerait également un rôle important pour l'avenir de Moukoudi.