Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel saurait à quoi s’en tenir pour cette recrue estivale !

Visiblement enclin à conserver Harold Moukoudi en ce mercato hivernal, Claude Puel n’aurait pas convaincu la direction de l’ASSE. Explications…

Arrivé à Saint-Etienne lors du dernier mercato estival, Harold Moukoudi pourrait d’ores et déjà plier bagage. Des clubs anglais, à l’image de Leeds, coaché par Marcelo Bielsa, tenteraient d’obtenir le prêt du défenseur central de l’ASSE sans option d’achat. La formation de Championship devra notamment jouer des coudes avec un pensionnaire de Premier League (Burnley) afin d’attirer Moukoudi d’ici le 31 janvier. Entraîneur de l’ASSE, Claude Puel serait réticent à l’idée de lâcher son joueur. Une vision que ne partageraient pas les dirigeants stéphanois.

L’ASSE ouvrirait la porte pour Moukoudi

Selon L'Équipe, la direction de l'ASSE chercherait à se séparer de plusieurs joueurs. Harold Moukoudi ferait les frais de cette politique. Les Verts auraient confié samedi qu’ils seraient à l’écoute des propositions pour le défenseur central de 22 ans. Pourtant, un prêt ne semble pas leur convenir. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo privilégieraient un transfert sec. Le huitième de finale en Coupe de France sur la pelouse de Monaco, programmé mardi soir (20h55), jouerait également un rôle important pour l'avenir de Moukoudi.

Articles liés