Mercato - ASSE : Puel aurait pris une décision radicale pour cette recrue estivale !
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré les approches de deux formations anglaises pour le prêt d’Harold Moukoudi cet hiver, Claude Puel n’aurait aucunement l’envie de se séparer de son défenseur central.

Transféré à l’ASSE l’été dernier, après une fin d’aventure compliquée au Havre, HaroldMoukoudi s’est vite fondu dans le groupe. Sous contrat avec les Verts jusqu’en 2023, le jeune joueur de 22 ans a enchaîné les titularisations en début de saison, avant de retrouver le banc à plusieurs reprises. De quoi mettre en péril la suite de son aventure à Saint-EtienneClaudePuel aurait en tout cas pris une grosse décision pour l'avenir de Moukoudi. Explications...

Un avenir à Saint-Etienne pour Moukoudi

C’est ce que nous apprend le Daily Telegraph. Les dirigeants de DerbyCounty et de StokeCity se seraient manifestés auprès de l’ASSE afin d’obtenir le prêt d’HaroldMoukoudi en ce mercato hivernal. Des désirs qui ne sont pas ceux de Claude Puel. En effet, l’entraîneur de Saint-Etienne aurait tout simplement bloqué le possible départ de son défenseur central vers l’une des deux formations de Championship, deuxième division anglaise.

Articles liés