Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès dresse un constat surprenant sur Claude Puel !

Via son blog, Pierre Ménès estime que Claude Puel, entraîneur de l’ASSE, attendra patiemment la fin de saison pour se concentrer sur le recrutement.

Arrivé à l’ASSE en octobre dernier suite à la mise à l’écart de Ghislain PrintantClaude Puel doit composer avec un groupe façonné l’été dernier. Le coach des Verts pourrait réajuster son groupe en cette fin de mercato hivernal. Le technicien stéphanois à d'ailleurs récemment ouvert la porte au renfort d'un nouvel attaquant après le transfert de Robert Beric aux États-Unis. Mais selon Pierre Ménès, journaliste de Canal+, Puel patientera jusqu'au terme de la saison afin d'apporter de nouvelles têtes à l'ASSE.

Puel est-il en train de préparer le mercato ? 

« Saint-Etienne semblait parti pour une promenade de santé face à Nîmes après le doublé de Khazri, mais les Gardois ont d’abord réduit l’écart juste avant la pause par Ferhat et auraient pu égaliser si le but de Landre n’avait pas été refusé d’extrême justesse par le VAR. Pas certain que ce match rassure Puel, qui donne l’impression de gérer la saison en cours comme il peut avant de poser son empreinte sur le mercato estival », écrit Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés