Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Marcelo Bielsa voudrait relancer un joueur de Puel !

Plusieurs formations anglaises, dont Burnley et Leeds, seraient actuellement sur les traces d'Harold Moukoudi, défenseur central de l’ASSE.

Transféré à l’ASSE l’été dernier, Harold Moukoudi dispose de moins de temps de jeu qu’au début de saison. Le défenseur central de 22 ans pourrait d’ores et déjà quitter le Forez comme le révélait récemment le Daily Telegraph. Stoke City et Derby County, actuellement en Championship (deuxième division anglaise), souhaiteraient obtenir le prêt de l’ancien Havrais en ce mercato hivernal. Un intérêt balayé d’un revers de main par Claude Puel d’après le média britannique. Mais l’entraîneur de l’ASSE croulerait bel et bien sous les demandes concernant Moukoudi.

Cinq clubs anglais, dont Leeds, sur Moukoudi ?

À en croire les informations de L’Équipe, l’Angleterre ferait les yeux doux à Harold Moukoudi. Le quotidien confirme donc les approches de Stoke City et de Derby County, mais ce n’est pas tout. Deux autres formations de Championship, West Bromwich Albion et Leeds, entraîné par Marcelo Bielsa, auraient également des vues sur son profil. À moins que Moukoudi atterrisse en Premier League. En effet, Burnley serait sur les rangs. Tous désireraient un prêt en ce mois de janvier, sans option d’achat.

Articles liés