Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier interpelle encore Leonardo pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier a évoqué son avenir dimanche soir après la rencontre face au LOSC et indique que sa direction ne s’est pas encore manifestée pour le prolonger.

Malgré son statut de titulaire indiscutable cette saison au PSG, Thomas Meunier (28 ans) est encore loin d’être fixé sur son avenir. Le latéral droit belge, dont le contrat prendra fin en juin prochain au Parc des Princes, n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de Leonardo et a donc la possibilité de choisir librement sa prochaine destination. Pourtant, Meunier lance un nouvel appel du pied aux dirigeants du PSG

« Rien n’a changé »

Interrogé en zone mixte dimanche soir après la victoire du PSG sur la pelouse du LOSC (2-0), Meunier a fait le point sur sa prolongation de contrat et affiche de nouveau son envie de rester dans la capitale : « Des discussions pour une prolongation ? Non, je n’ai toujours pas de nouvelles. Ils sont bien occupés avec d’autres joueurs et ont des priorités en ce moment. On verra. À partir du 1er février, je pense qu’on va se retrouver autour de la table. Toujours envie de rester ici ? Rien n’a changé », indique Meunier.

Articles liés