Mercato - PSG : Leonardo a raté une vente inespérée…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Layvin Kurzawa aurait pu être transféré à Arsenal cet hiver. Mais le montant fixé par Leonardo aurait refroidi les ardeurs des Gunners.

Ces derniers jours, un vif intérêt d’Arsenal a été évoqué pour Layvin Kurzawa, d’autant que le latéral gauche français n’a plus que six mois de contrat avec le PSG. Les Gunners auraient été disposés à payer une indemnité de transfert au club parisien pour boucler l’arrivée de Kurzawa cet hiver, mais la presse anglaise a apporté de nouvelles révélations sur les coulisses de ce dossier chaud du moment au PSG.

Arsenal n’a pas voulu payer les 7M€ réclamés par le PSG

Comme l’a révélé le Daily Star dimanche, Arsenal aurait finalement renoncé à Layvin Kurzawa malgré son vit intérêt porté au latéral gauche du PSG. En effet, le club londonien n’était pas disposé à payer les 7M€ réclamés par Leonardo dans ce dossier, et Kurzawa ne devrait donc pas rejoindre Arsenal cet hiver.

Articles liés