Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria s’enflamme pour une recrue XXL de Leonardo !

Keylor Navas, qui a été recruté en toute fin de mercato estival par Leonardo, semble avoir déjà conquis le vestiaire du PSG à l’image d’Angel Di Maria.

Arrivé en provenance du Real Madrid pour 15M€ l’été dernier alors que le PSG a perdu Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Keylor Navas a réalisé des débuts très convaincants dans la capitale. Installé dans un rôle de titulaire indiscutable, le gardien costaricien enchaine les performances de qualité, et son recrutement semble déjà faire l’unanimité au PSG. Angel Di Maria, interrogé en conférence de presse samedi, a validé le choix de Leonardo qui s’est porté sur l’ancien gardien du Real Madrid.

« Il s’est adapté très vite »

« Il apporte énormément. Il a énormément d’expérience et il est vraiment important. Il a gagné 3 Ligue des Champions avec le Real Madrid. Il a démontré qu’il est l’un des meilleurs gardiens du monde. C’est tout à l’avantage de l’équipe. Il s’est adapté très vite. Il est calme et humble, cela rejaillit sur l’équipe », a indiqué l’ailier argentin du PSG sur Navas.

Articles liés