Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Camavinga reçoit un message fort pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG et de nombreux cadors étrangers, Eduardo Camavinga aurait tout intérêt à rester une saison de plus au Stade Rennais selon son entraîneur, Julian Stéphan.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 13 janvier dernier, le Milan AC a entamé des contacts avec le Stade Rennais dans l’optique d’un transfert d’Eduardo Camavinga. Mais d’autres écuries prestigieuses comme le PSG et le Real Madrid cibleraient également le jeune milieu de terrain breton, et ces prétendants pourraient tomber sur un os dans ce dossier l’été prochain.

Stephan conseille à Camavinga de rester

Interrogé dimanche au micro de beINSPORTS, l’entraîneur rennais Julien Stéphan a évoqué l’avenir d’Eduardo Camavinga en lui conseillant d’attendre au moins l’été 2021 avant de partir : « Faire une première année, ce n’est pas facile, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus difficile. Confirmer, ça l’est encore beaucoup plus. C’est la raison pour laquelle, je pense aussi pour lui, refaire une année supplémentaire avec nous, ça pourrait lui faire le plus grand bien », a-t-il indiqué. Le PSG pourrait donc avoir du mal à recruter Camavinga l’été prochain.

Articles liés