Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une grosse décision pour la succession de Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani pourrait filer du côté de l’Atlético de Madrid d’ici le 31 janvier, le PSG aurait bien l’intention d’enrôler un nouvel attaquant pour pallier son départ.

En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Mauro Icardi, Edinson Cavani n’a pas l’intention d’attendre la fin de son contrat pour quitter le PSG. Le Matador ferait actuellement le forcing en interne pour que Leonardo accepte de laisser filer à l’Atlético de Madrid, mais l’Italo-brésilien n’aurait pas l’intention de brader le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Il faut dire que le club de la capitale compterait remplacer Cavani dès que le départ de ce dernier sera acté.

Le PSG bien décidé à récupérer un attaquant ?

Comme l’a expliqué Loïc Tanzi dans le podcast After Paris, le PSG n’a pas l’intention de finir la saison sans une doublure à Mauro Icardi. « Paris cherchera quoiqu’il arrive un remplaçant cet hiver », explique le journaliste de RMC. Alors que Leonardo n’aurait pas bougé ses pions pour Kevin Gameiro et Krzysztof Piatek, reste à voir maintenant vers qui va se tourner le directeur sportif du PSG.

Articles liés