Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup tonnerre toujours possible pour Cavani ?

Bien qu’il semble proche de l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani attend toujours que les Colchoneros trouvent un accord avec le PSG. Et l’apparition de l’Inter Miami dans ce dossier pourrait bien chambouler l’avenir du Matador.

C’est le dossier brûlant du Paris Saint-Germain. À six mois de la fin de son contrat, Edinson Cavani a demandé à partir dès cet hiver comme l’a récemment révélé Leonardo. Le Matador souhaite rejoindre l’Atlético de Madrid, mais encore faut-il que les Colchoneros trouvent un accord avec le PSG, ce qui n’est pas encore le cas, bien que le club madrilène prévoit une ultime offre dans les prochaines heures. Et si elle ne convainc toujours pas Leonardo, Edinson Cavani pourrait revoir ses plans.

Beckham pourrait relancer le feuilleton Cavani

En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, journaliste du Chiringuito, si jamais l’Atlético de Madrid ne répond pas aux exigences du PSG dès cet hiver, Edinson Cavani pourrait revoir ses demandes salariales à la hausse. Ainsi, le Matador réclamerait un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 13M€ dans le cas où il arriverait libre au sein du club madrilène l’été prochain. Et face à cette situation, l’Inter Miami aurait transmis une offre alléchante à Edinson Cavani qui n’écarterait pas l’hypothèse d’une arrivée en MLS au sein de la franchise de David Beckham dans six mois. Autrement, si l'Atlético de Madrid ne boucle pas l'arrivée du Matador cet hiver, ce dossier sera totalement relancé.

Articles liés