Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Atlético jette un énorme froid dans le dossier Cavani !

Interrogé sur la possibilité de voir débarquer Edinson Cavani à l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo a jeté un énorme froid sur ce dossier.

Le feuilleton Cavani entre dans sa phase finale. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Manchester United a tenté une ultime approche auprès de l’entourage du joueur ces dernières heures. Mais le Matador n’a qu’une idée en tête, à savoir rejoindre l’Atlético de Madrid. La presse espagnole semble croire que l’optimisme est de rigueur dans toutes les parties, au point qu’Edinson Cavani aurait déjà passé sa visite médicale, anticipant un accord entre le PSG et les Colchoneros. Toutefois, Enrique Cerezo jette un froid dans ce dossier.

«Je peux vous dire qu’il n’y a absolument rien»

« Ce sont des choses compliquées, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a absolument rien. Rien de plus que des illusions. Nous avons besoin de marquer des buts et nous avons de grands attaquants. Ce qui arrive c’est que nous n’avons pas la chance que nous avions jusque-là et aujourd’hui, cela nous manque », confie le président de l’Atlético de Madrid en marge d’un gala qui se déroulait à Madrid lundi, avant d’être relancé sur la possibilité de trouver un accord avec le PSG d’ici le 31 janvier. « Cela fait peu de jours », ironise Cerezo qui explique qu’il « faut attendre. »

Articles liés