Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani a une bonne raison de trembler pour son avenir !

L’Atlético de Madrid semble perdre patience dans le dossier Edinson Cavani et envisagerait de lâcher l’affaire si le PSG refuse sa seconde offre. Ce qui bloquerait alors le buteur uruguayen…

Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG avant la fin du mercato hivernal pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Toutefois, le buteur uruguayen se heurte à un gros bémol puisque les deux clubs ne parviennent pas à trouver un accord sur le plan financier. D’ailleurs, les Colchoneros pourraient finir par lâcher l’affaire avec le numéro 9 du PSG

L’offre de la dernière chance pour Cavani '            

Comme l’a révélé RMC Sport lundi, l’Atlético de Madrid envisagerait de formuler une deuxième offre au PSG en ce début de semaine, et le club madrilène estimerait d’ailleurs que cette offensive serait suffisamment élevée pour convaincre la direction parisienne. Mais dans le cas contraire, si le PSG venait à refuser cette seconde proposition pour Cavani, l’Atlético aurait décidé de se retirer du dossier, et le buteur uruguayen pourrait donc être contraint de rester au club.

Articles liés