Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Manchester United contacte directement le clan Cavani, mais…

Comme révélé par le10sport.com, Manchester United tente une opération éclair sur Edinson Cavani et vient de passer à l’action ce lundi !

En discussions très avancées avec l’Atletico de Madrid pour signer avant le 31 janvier, Edinson Cavani est également chassé par Manchester United. Comme révélé par le10sport.com, le club de Paul Pogba souhaite tenter sa chance et espère doubler les Colchoneros en menant une opération express. Selon nos sources, Manchester United est passé à l’action ce lundi. Les dirigeants du club sont entrés en contact directement avec le clan Cavani ce jour afin d’évoquer sa situation et voir s’il est possible de faire quelque chose.

Cavani décline…

Manchester United a profité de ces échanges pour faire savoir à l’attaquant du PSG son intérêt pour une arrivée en janvier ou en juin prochain. Mais selon nos informations, Edinson Cavani n’a pas ouvert la porte aux Mancuniens pour une arrivée cet hiver. Est-ce pour préserver ses chances de signer à l’Atletico de Madrid avant la fin de semaine ? Ou pour optimiser un départ totalement libre, à la fin de la saison et de son contrat ? A priori, il décline l’offre de Manchester United et espère une signature à l’Atletico de Madrid. Par ailleurs, le10sport.com a eu confirmation des informations de Foot Mercato au sujet de la visite médicale passée par El Matador dans la perspective d’un transfert.

Articles liés