Toujours en quête de jeune talent, Leonardo aurait cette fois-ci jeté son dévolu sur Nicolò Pirlo, fils de l’ancien milieu de terrain italien.
Depuis son retour au PSG, Leonardo a jeté son dévolu sur plusieurs grands talents du football italien, à l’image de SandroTonali, FedericoChiesa, ou encore SebastianoEsposito. Il faut dire que le directeur sportif parisien avait réalisé un énorme coup en 2012 avec MarcoVerratti, débarqué dans l’anonymat le plus complet en provenance de Pescara, et souhaiterait de nouveau réaliser une opération de ce genre. Et cette fois-ci, Leonardo se serait lancé sur les traces d’un nom bien connu des fans de football.
Leonardo craquerait pour Nicolò Pirlo
D’après les informations de Soccer Link, Leonardo aurait craqué pour le fils d’Andrea Pirlo, Nicolò, milieu de terrain âgé de 17 ans, évoluant actuellement avec les jeunes de la Juventus. Le directeur sportif du PSG aurait déjà approché l’entourage de l’Italien et se serait même entretenu avec AndreaPirlo la semaine dernière à l’occasion d’un dîner avec NasserAl-Khelaïfi. À la recherche de temps de jeu, NicolòPirlo pourrait donc poursuivre son apprentissage dans la capitale.