Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros coup avec le fils d’une légende ?

Toujours en quête de jeune talent, Leonardo aurait cette fois-ci jeté son dévolu sur Nicolò Pirlo, fils de l’ancien milieu de terrain italien.

Depuis son retour au PSGLeonardo a jeté son dévolu sur plusieurs grands talents du football italien, à l’image de Sandro Tonali, Federico Chiesa, ou encore Sebastiano Esposito. Il faut dire que le directeur sportif parisien avait réalisé un énorme coup en 2012 avec Marco Verratti, débarqué dans l’anonymat le plus complet en provenance de Pescara, et souhaiterait de nouveau réaliser une opération de ce genre. Et cette fois-ci, Leonardo se serait lancé sur les traces d’un nom bien connu des fans de football.

Leonardo craquerait pour Nicolò Pirlo

D’après les informations de Soccer Link, Leonardo aurait craqué pour le fils d’Andrea Pirlo, Nicolò, milieu de terrain âgé de 17 ans, évoluant actuellement avec les jeunes de la Juventus. Le directeur sportif du PSG aurait déjà approché l’entourage de l’Italien et se serait même entretenu avec Andrea Pirlo la semaine dernière à l’occasion d’un dîner avec Nasser Al-Khelaïfi. À la recherche de temps de jeu, Nicolò Pirlo pourrait donc poursuivre son apprentissage dans la capitale.

Articles liés