Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane laisse une porte ouverte pour le mercato !

Alors que le mercato hivernal fermera ses portes le 31 janvier à minuit, Zinedine Zidane n’exclut pas de boucler au moins un renfort ou un départ d’ici cette échéance.

C’est un fait, le Real Madrid n’est pas resté inactif en cette période de mercato hivernal : la jeune pépite Reinier Jesus a officialisé son arrivée au sein du club merengue, et deux joueurs de Zinedine Zidane sont partis sous la forme d’un prêt avec Alvaro Odriozola et Andriy Lunin. Mais le Real Madrid prépare-t-il d’autres mouvements dans les prochains jours ?

Zidane n’exclut rien pour la fin du mercato

Interrogé en conférence de presse mardi, Zinedine Zidane a laissé entendre que le Real Madrid pourrait encore connaître quelques changements de dernière minute : « Le mercato est ouvert et jusqu’au 31 janvier, tout peut arriver. Mais j’ai déjà les meilleurs joueurs et je veux travailler avec eux, rien de plus. Sans penser à ce qui pourrait se passer dans le futur. Tous les clubs fonctionnent de cette façon. Si nous avons des besoins, nous recruterons, et sinon il n’y aura rien », a indiqué l’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés