Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une formule inattendue pour le transfert d’Aubameyang ?

Pisté par le FC Barcelone pour renforcer le secteur offensif cet hiver, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement faire l’objet d’une offre de prêt avec option d’achat obligatoire.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone a fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité pour ce mercato hivernal. En quête d’un renfort offensif avec la blessure longue durée de Luis Suarez, le club catalan apprécie beaucoup le profil du buteur gabonais d’Arsenal et pourrait donc passer à l’action dans les prochains jours. D’ailleurs, pour contourner le problème financier de cet onéreux dossier, Barcelone aurait trouvé la parade.

Un prêt avec option d’achat pour Aubameyang ?

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, le FC Barcelone envisage finalement de formuler une offre de prêt avec option d’achat obligatoire auprès d’Arsenal pour Pierre-Emerick Aubameyang. Et malgré l’imposant salaire de l’ancien joueur de l’ASSE qui serait une piste bien plus onéreuse que celle menant à Rodrigo (Valence), le Barça espère parvenir à boucler de cette manière le dossier Aubameyang.

Articles liés