Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de Frenkie de Jong sur son arrivée !

Officiellement transféré au Barça l’été dernier, en provenance de l'Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong admet qu'un changement de club n'a rien de facile.

Étincelant sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong n’avait pas tardé afin d’éveiller la curiosité de quelques écuries européennes. Malgré un intérêt concret du PSG pour l’international néerlandais, ce dernier avait finalement opté pour le FC Barcelone en janvier 2019, tout en terminant la saison avec la formation batave. Arrivé cet été au Barça, De Jong a vite pris ses marques dans l’entrejeu barcelonais, et le principal intéressé évoque ses débuts en Catalogne.

« Ce n'est jamais facile de changer de club, mais… »

« Est-il facile ou difficile de jouer pour le Barça ? Ce n'est jamais facile de changer de club, les gens du Barça m'ont beaucoup aidé. Les personnes du staff technique m'ont aidé et je me sens en confiance. Nous devons travailler dur. J'ai confiance en le fait que la qualité se convertira en victoires. Il y a des joueurs très bons. Nous allons essayer de gagner la Ligue des Champions », confie Frenkie de Jong à Mundo Deportivo, lors du Gala organisé par le quotidien catalan. 

Articles liés