Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel valide un joli coup de Leonardo !

Arrivé en tout début de mercato estival, Pablo Sarabia fait déjà l’unanimité au PSG. Son entraîneur, Thomas Tuchel est d’ailleurs enchanté de son international espagnol.

L’été dernier, Leonardo, de retour au poste de directeur sportif du PSG, n’a pas chômé. Son objectif était clairement de densifier la rotation au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Dans cette optique, Pablo Sarabia a été recruté en tout début de mercato pour environ 20M€. Une belle opération compte tenu du rendement de l’Espagnol au FC Séville qui a déjà disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues au PSG. Thomas Tuchel se réjouit d’ailleurs de pouvoir compter sur l’international espagnol.

Tuchel s’enflamme pour Sarabia

« Sa mentalité. Il est super professionnel. C'est un joueur intensif avec et sans le ballon. Si Neymar et Angel tournent, il est là pour faire les courses. Il travaille toujours. Il a une dernière touche dans la surface excellente. Il est très fort pour marquer en une touche. C'est très important pour nous. C'est un grand facteur dans ce groupe, c'est un bon mix. Il est fiable », s’enflamme Thomas Tuchel en conférence de presse en marge du déplacement à Bordeaux.

Articles liés