Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand espoir de Tuchel qui annonce la couleur pour son avenir !

Formé au PSG, où il a récemment prolongé son contrat, Colin Dagba a bien l’intention de s’imposer dans le couloir droit de la défense parisienne.

S’il y a bien un poste au PSG où une place est à prendre, c’est dans le couloir droit de la défense. En effet, Thomas Meunier voit son contrat prendre fin en juin prochain, et un départ semble aujourd’hui plus qu’envisageable. Par conséquent, Colin Dagba pourrait avoir un joli coup à jouer à l’avenir. Formé au PSG, l’international Espoirs a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2024. Et cela tombe bien, il a bien l’intention de rester longtemps au PSG.

Dagba veut «devenir titulaire au poste de latéral droit»

« Moi à l’avenir j’aimerais rester le plus longtemps possible et devenir titulaire au poste de latéral droit le plus rapidement possible. Je suis jeune donc j’ai le temps. Je suis patient et je sais que c’est vraiment une chance d’être au PSG donc je donnerai le meilleur de moi-même pour m’imposer à ce poste », affirme Colin Dagba dans des propos accordés à PSG TV en marge de sa conférence de presse avant le déplacement à Pau.

Articles liés