Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Colin Dagba aurait déjà une idée pour son avenir au PSG...

Alors qu’Everton s’intéresserait de près au profil de Colin Dagba, le latéral droit du PSG souhaiterait rester dans la capitale pendant de longues années.

Connu pour donner sa confiance aux jeunes pousses du PSG, Thomas Tuchel a notamment lancé Colin Dagba dans le grand bain. Le joueur de 21 ans se montre convaincant dans le couloir droit de la défense, avec une récente prolongation à la clé (2024). Des prestations largement scrutées par Everton. En effet, Paris United dévoile une future prise de renseignements et un intérêt de la part des Toffees. Directeur sportif du PSGLeonardo pourrait ainsi faciliter le départ de son protégé en cas d'offre satisfaisante aux yeux du Brésilien. Pourtant, Dagba ne serait pas tombé sous le charme du championnat anglais.

Dagba désirerait s’inscrire sur la durée avec le PSG

La question d’un départ ne traverserait pas l’esprit de Colin Dagba. Récemment prolongé par le PSG, le jeune latéral droit parisien verrait un avenir à long terme avec son club formateur, toujours d’après Paris United. Une information qui corrobore les récentes déclarations de Dagba : « Si je pouvais prolonger jusqu’en 2080, ce serait bien aussi. Je sens que le club compte sur moi. J’ai envie de m’inscrire dans la durée avec le PSG. J’aimerais rester le plus longtemps possible au club. Ce serait vraiment une grande fierté pour moi. C’est le plus grand club de France ».

Articles liés