Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce chouchou de Tuchel est prêt à rester toute sa carrière au PSG !

Dernièrement, Colin Dagba a prolongé jusqu’en 2024 avec le PSG. Mais le protégé de Thomas Tuchel semble voir à plus long terme encore avec le club de la capitale.

Depuis son arrivée au PSG, Thomas Tuchel a fait énormément confiance aux jeunes. Et un talent semble avoir particulièrement retenu l’attention de l’Allemand : Colin Dagba. L’arrière droit a gagné petit à petit du temps pour devenir aujourd’hui l’une des options principales à son poste. Avant sa blessure, Dagba restait ainsi sur 3 titularisations en 4 journées de Ligue 1. Une confiance récompensée par une récente prolongation jusqu’en 2024. Mais entre le Français et le PSG, l’histoire pourrait aller bien au-delà.

« J’aimerais rester le plus longtemps possible au club »

En effet, Colin Dagba se sent très bien au PSG et n’a pas hésité à le faire savoir. Ainsi, dans des propos accordés à Yahoo Sports, le chouchou de Thomas Tuchel a assuré qu’il était prêt à rester toute sa carrière au Parc des Princes : « Si je pouvais prolonger jusqu’en 2080, ce serait bien aussi. Je sens que le club compte sur moi. J’ai envie de m’inscrire dans la durée avec le PSG. J’aimerais rester le plus longtemps possible au club. Ce serait vraiment une grande fierté pour moi. C’est le plus grand club de France ». Leonardo et la direction du PSG entendront-ils ce message ?

Articles liés