Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Memphis Depay lâche ses vérités sur l’intérêt de... Laurent Blanc !

Avant de s’engager à l’OL, Memphis Depay a longtemps été annoncé dans le viseur du PSG. Et l’international néerlandais confirme avoir été contacté par Laurent Blanc.

Présenté comme un très grand espoir du football européen lorsqu’il évoluait au PSV Eindhoven, Memphis Depay s’est engagé avec Manchester United en 2015. Mais son passage chez les Red Devils ne restera pas dans les annales, au point qu’un an et demi plus tard, le Néerlandais a rejoint l’OL. Mais entre temps, son nom a régulièrement circulé du côté du PSG. Et alors que Laurent Blanc fait figure de priorité pour prendre place sur le banc des Gones, Memphis Depay a confirmé avoir été en contact avec le technicien français lorsqu’il était l’entraîneur du PSG. 

«Blanc a voulu me recruter quand il entraînait le PSG» 

« Laurent Blanc ? Oui je le connais, je crois qu’il était entraîneur du PSG. Il avait même voulu m’acheter à l’époque, donc je pense qu’il me connaît. Je le connais sans le connaître personnellement. Mais je n’ai pas envie de parler lui, maintenant, j’ai juste envie de parler de la victoire des Pays-Bas. Je comprends que vous me parliez de ça parce que vous êtes un média français. Au fond de moi dans mes pensées je pense à l’OL, parce que ce genre de matches je veux en vivre avec l’OL », révèle-t-il après la victoire poussive des Pays-Bas contre l’Irlande du Nord (3-1) dans des propos accordés à La Chaîne L’Equipe

Articles liés